BY THE DUTCH

Quelques mots de Mathilde de Ramel

Qui êtes-vous ?
Mathilde de Ramel, directrice des exportations internationales de la société  » By the Dutch  », est tombée dans le monde du rhum alors qu’elle était enfant, tout comme Obelix. «By the Dutch» a vu le jour en 2015 avec pour mission de mettre en lumière les spiritueux ayant un héritage néerlandais.
«By the Dutch» représente l’éducation, la qualité, la tradition et l’histoire. Il s’agit d’une marque construite autour de la compagnie néerlandaise des Indes oriental. Nous sommes actuellement exportés dans plus de 25 pays.
Pouvez-vous nous dire quelques mots sur les marques que vous présentez à Paris?
Nous présenterons le rhum néerlandais Batavia Arrack. Ce rhum d’Indonésie a été chargé dans les bateaux qui rentraient aux Pays-Bas. La bouteille avec env. 2,5 mètres de corde de jute enroulée à la main autour de chaque cou (The bottle with approx. 2.5 meters of jute rope wrapped by-hand around each neck) devraient vous faire penser aux voyages et aux navires naviguant avec des barils de rhum Old Genever et Batavia Arrack.
Pourquoi avoir choisi Rhum Fest Paris pour exposer?
Nous exposons au Rhum Fest avec Bruant Distribution (importateur français) depuis le début. Le rhum festival de Paris est la plus importante foire au rhum de France. C’est le moment idéal pour nous, pour rencontrer des clients professionnels et des consommateurs finaux. Nous attendons avec impatience une nouvelle édition réussie!
Share This