L’ÉVÉNEMENT

Rhum Fest Paris : VIIème édition !

En 2019, Le Rhum Fest Paris continue sa mutation vers le haut de gamme avec un salon, plus grand, plus aéré, plus international. Il est indéniablement devenu le grand rendez-vous spiritueux du printemps.

En 2020, nous entamons un cycle de trois ans dont le thème est « L’art du rhum ».

Si l’exercice reste libre, ce premier volet insistera sur la distillation. Alambic, colonne, hybride, la distillation est bien sûre une étape phare de l’élaboration des eaux de vie et véhicule un imaginaire fort.

Plan du salon

Cliquez sur l’image pour accéder au plan détaillé

Espace dégustation

 

Masterclasses

Une des grandes satisfaction de 2019 : une audience de plus en plus passionnée.

Notre but : que nos visiteurs soient toujours dans une démarche d’échange et d’apprentissage.

Cette année, des sujets tels que la distillation (thème de l’année) et le développement durable seront au coeur de nos masterclasses. Mais pas que…

Autour du cocktail

Le cocktail est devenu le vecteur important pour dialoguer avec les jeunes générations. Le rhum est LE spiritueux cocktail par excellence.

Il suffit d’ouvrir un livre de recette pour se rendre compte qu’il rayonne en maître sur la catégorie…. sans parler de la renaissance du Tiki.

Le Rhum Fest Paris s’anime en cocktails à travers un bar dédié « La Part des Anges » et des bars partenaires dans l’Espace des Tentes, avec des adresses prestigieuses à Paris.

Food Court

4 choix de Street food fait maison : Aji Dulce, la Street food à la Vénézuélienne. Richard’s Hot-dog, des maxi hot-dog aux recettes variées des 4 coins du monde. Le Beau Caillou, La saveur de la cuisine caribéenne. New Soul Food, la cuisine “Afro” braisée au charbon de bois et naturellement sans gluten.

Hors les murs

Le Rhum Fest Paris c’est aussi des micro événements tout autour de la capitale !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Share This