Hôtels partenaires

Hôtel Monte Cristo

Une expérience hors du temps

 

Conçu comme un hommage à Alexandre Dumas, l’hôtel Monte Cristo reconstitue l’univers de l’homme et de l’œuvre qui invite au voyage et à la contemplation : orientalisme, garde-robe, couleurs pourpres, motifs chamarrés, plantes exotiques, objets chinés et matières nobles.

 

Tout comme l’évasion d’Edmond Dantès, on aime s’échapper à l’Hôtel Monte Cristo pour profiter d’une parenthèse fastueuse, plongé dans un décor exotique.

 

Son salon, le bar à RHUM 1802, témoignage des origines caribéennes de l’auteur, vous invite à découvrir des flacons de toutes régions, des millésimes y compris une production réalisée en exclusivité pour l’hôtel par les meilleurs producteurs.
L’hôtel Monte Cristo devrait rapidement devenir un incontournable Quartier Général pour les acteurs du rhum de passage à Paris…
Hôtel Monte Cristo
20-22 rue Pascal
75005 Paris
Tel : 01 40 09 09 09
reservation@hotelmontecristoparis.com

Patio Bastille

Un poumon de verdure dans la ville

 

Situé à deux pas de la Nation (Metro ligne 1 direct pour le Château de Vincennnes), le Patio Bastille est un petit poumon de verdure en plein cœur de Paris. Ses 89 chambres et suites sont réparties en trois bâtiments, Cézanne, Berlioz et Debussy, qui entourent les jardins et terrasses verdoyants au cœur de la résidence. Chacun d’eux, baigné de lumière naturelle, vous garantit un cadre calme où la nature apaise votre esprit.

 

Dans les chambres, des escaliers en spirale vous conduisent à ce paradis naturel qui vous emmène loin des rues bondées de la ville. Lorsque le temps s’y prête, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au milieu de la verdure.
 
Tarifs Spécial Rhum Fest Paris
1 personne, petit déjeuner inclus = 120 € TTC
2 personnes, petit déjeuner inclus = 130 € TTC
Réservez avec le Code Rhum Fest Paris par téléphone au 01 40 09 40 00
Patio Bastille
289 Bis Rue du Faubourg Saint-Antoine
75001 Paris
Tel : 01 40 09 40 00
reservations@lepatiobastille.com

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Share This