Quelques mots avec Paul Rutasikwa

Qui êtes-vous ?

Paul Rutasikwa, distillateur en chef et cofondateur (avec mon épouse Jacine) de Matugga Distillers Limited. Nous produisons une gamme distinctive de rhums artisanaux dorés et épicés – tous fermentés, distillés, mûris et mis en bouteille dans notre distillerie familiale située à Livingston, en Écosse.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur les marques que vous présentez à Paris?

Nous présenterons notre gamme de rhums artisanaux dorés et épicés Matugga Rum :

Rhum Matugga Golden (42%), élevé dans des fûts de chêne soigneusement sélectionnés, au caractère fumé intrigant qui regorge de notes de fruits tropicaux juteux et évocateurs.

Rhum épicé Matugga (42%), subtilement infusé d’un mélange alléchant de Masala Chai de thé noir, de gingembre frais et d’épices naturelles parfumées. Matugga Rum Mavuno 2018 (46%), un rhum spécialement conçu pour l’édition limitée en fût d’acacia, qui regorge de surprises. Lancement en France en octobre 2019.

Pourquoi avoir choisi Rhum Fest Paris pour exposer ?

C’est toujours un plaisir de présenter nos spiritueux artisanaux au Rhum Fest Paris – un festival de première classe qui nous permet de rencontrer des consommateurs avertis et des représentants professionnels de toute la France et d’ailleurs.

Share This