MHOBA RUM – SOUTH AFRICA

A few words with Knud Strand

Who are you ?
I am Knud Strand. I live in France but am originally from Denmark, a Long time rum fan I grew up eating raw sugar cane in Grand Baie Mauritius. With now over 11 years in the spirits business, the last 4 with i lauched my own  company : Left Hand Spirits. I represent spirits that are a bit different, and very high in quality.
 Can you tell us a few words on the brands you are presenting in Paris ?
This year I will présent Mhoba Rum from South Africa, a Single Estate Rum, pure sugar cane Juice, 100% pot still, created by Robert Greaves. With Mhoba Rum we come to the Paris Rhumfest to show that Africa has it’s place on the World’s Rum scene.
Why having choosen Rhum Fest Paris to exhibit ? 
We have chosen to participate in the Paris Rhum Fest, since it is the biggest! and the one that has the widest impact with the end consumers, profesional buyers, journalists and bloggers,  all on the very important french rum market, but also for the rest of Europe, where we are distributed by La Maison Du Whisky……
Share This

MHOBA RUM – AFRIQUE DU SUD

Quelques mots avec Knud Strand

Qui êtes-vous ?
Je suis Knud Strand. Je vis en France mais je suis originaire du Danemark. Fan de rhum depuis longtemps, j’ai grandi en mangeant de la canne à sucre à Grand Baie, sur l’ile Maurice. Avec maintenant plus de 11 ans d’expérience dans le secteur des spiritueux, les 4 derniers années j’ai lancé ma propre société Left Hand Spirits. Je représente des spiritueux originaux avec au cœur la recherche du très haut niveau qualitatif.
 Pouvez-vous nous dire quelques mots sur les rhums que vous présentez à Paris ?
Cette année, je présenterai le rhum Mhoba d’Afrique du Sud, un rhum Single Estate, 100% jus de canne, 100% alambic, créé par Robert Greaves. Avec le rhum Mhoba, nous venons au Rhum Fest Paris pour montrer que l’Afrique a sa place sur la scène mondiale du rhum.
Pourquoi avoir choisi Rhum Fest Paris pour exposer ? 
Nous avons choisi de participer au Rhum Fest Paris, car c’est le plus gros salon ! C’est aussi celui qui a le plus grand impact auprès des consommateurs finaux, des acheteurs professionnels, des journalistes et des blogueurs, sur le marché français du rhum, mais aussi dans le reste de l’Europe, où nous sommes distribués par La Maison Du Whisky.
Share This