MHOBA RUM – AFRIQUE DU SUD

Quelques mots avec Knud Strand

Qui êtes-vous ?
Je suis Knud Strand. Je vis en France mais je suis originaire du Danemark. Fan de rhum depuis longtemps, j’ai grandi en mangeant de la canne à sucre à Grand Baie, sur l’ile Maurice. Avec maintenant plus de 11 ans d’expérience dans le secteur des spiritueux, les 4 derniers années j’ai lancé ma propre société Left Hand Spirits. Je représente des spiritueux originaux avec au cœur la recherche du très haut niveau qualitatif.
 Pouvez-vous nous dire quelques mots sur les rhums que vous présentez à Paris ?
Cette année, je présenterai le rhum Mhoba d’Afrique du Sud, un rhum Single Estate, 100% jus de canne, 100% alambic, créé par Robert Greaves. Avec le rhum Mhoba, nous venons au Rhum Fest Paris pour montrer que l’Afrique a sa place sur la scène mondiale du rhum.
Pourquoi avoir choisi Rhum Fest Paris pour exposer ? 
Nous avons choisi de participer au Rhum Fest Paris, car c’est le plus gros salon ! C’est aussi celui qui a le plus grand impact auprès des consommateurs finaux, des acheteurs professionnels, des journalistes et des blogueurs, sur le marché français du rhum, mais aussi dans le reste de l’Europe, où nous sommes distribués par La Maison Du Whisky.
Share This