REIMONENQ

Quelques mots de Delphine Termosiris

Qui êtes vous ?
Delphine Termosiris, chargée marketing et communication de la marque Reimonenq et du musée du Rhum situé à Sainte rose en Guadeloupe. Depuis mon enfance, j’ai côtoyé le domaine viticole en Alsace et mon intérêt pour les spiritueux s’est précisé quand j’ai découvert le rhum vieux Reimonenq. Produit de caractère et de grande qualité qui marque celles et ceux qui les gouttent.
Pouvez-vous présenter votre société en quelques mots ?
Située à Sainte-Rose en Guadeloupe au milieu de ses 20 hectares de cannes à sucre, la distillerie Reimonenq fabrique du rhum agricole depuis 1916. Léopold, propriétaire âgé de 86 ans toujours très impliqué à la distillerie, partage avec les nouvelles générations son amour du terroir et l’art de la distillation. Ses rhums vieux d’exception, récompensés régulièrement aux différents concours, font partie des plus prestigieux de la caraïbe. Reimonenq est synonyme de passion, patience, famille, persévérance et d’engagement.
Quelles sont les marques de rhum que vous représentez en France ?
Le rhum Reimonenq de Guadeloupe. Rhum pur jus de canne à sucre fabriqué, vieillit en fût et conditionné à la distillerie
Pourquoi exposer au Rhum Fest Paris ?
C’est le rendez-vous incontournable des passionnés. Nous avons de très bons rhums à faire découvrir. Nous aimons échanger et partager avec le grand public, les exposants et les professionnels. Ce salon est l’endroit idéal pour se tenir informé des tendances et des nouveautés du secteur.
Share This