Mini-club Don Papa Masskara

Don Papa Masskara
La canne à sucre a une place majeure sur l’île de Negros et sa récolte est célébrée chaque année à l’occasion du « Festival des sourires » aussi appelé Masskara. Chaque mois d’Octobre, les rues de « Sugarlandia » sont envahies de musiques entrainantes, de défilés colorés et costumés afin de célébrer la joie et la force d’esprit des habitants de l’île.

Fabriqué à partir d’un rhum de mélasse locale, connue localement sous le nom “d’or noir”. Don Papa Masskara est vieilli en fût de chêne américain ayant contenu du Bourbon puis assemblé avec une infusion d’ingrédients sélectionnés à la main : le Calamansi, le Siling Labuyo et un miel local. Il en résulte un spiritueux à la fois riche et complexe.

Que va offrir le Mini Club Don Papa Masskara pendant le Rhum Fest ?

Cette année Don Papa met en place un Mini Club en collaboration avec le Rhum Fest. Venez découvrir le monde magique de Don Papa Masskara et plongez-vous dans l’univers nocturne et festif de la marque. De nombreuses activités vous transporteront tout droit vers l’île de Negros, au programme : une make-up artist pour vous parer de vos plus beaux maquillages fluorescents, des faux-tatouages aux couleurs de Masskara, une box-photo pour prendre vos plus belles poses et enfin des cocktails qui vous accompagneront tout au long de cette expérience, le tout au son d’une musique transcendante…

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Partager :